Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion - Le dessin
31 mars 2010

Voiture

Aujourd'hui une voiture de plus et cette fois encore un super car supposé être propulsé par le même ''boxer'' 12 cylindre 5 litre mais cette fois dans une version Hybride totalisant 750cv.

Mon désir serait ''dans mes rêves les plus fous'' de faire du flat 12 ma marque de fabrique comme le fait aujourd'hui Porche avec le Flat 6.Concept31032010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore ce dessin,en faite je l ai aimes tous mais e particulier les nouveaux que tu fais tu t ameliores de plus en plus et je suis content que tu ai recommensé un new blog
Ma Passion - Le dessin
  • Dessinant depuis toujours, j'ai été conseillé il y a peu par ma chérie que je remercie infiniment, de créer un blog afin de montrer un peu mon travail. En espérant que ça vous plaise je vous souhaite bien du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité